Panier
Référence 1076OVER-NA
Overstim's Malto antioxydant - Neutre
Rupture de stockAugmentation des réserves énergétiques les 3 derniers jours précédant une épreuve sportive.
Augmentation des réserves énergétiques les 3 derniers jours précédant une épreuve sportive
- Antioxydant
- Vitamines B6 et C contribuant à réduire la fatigue
- Sans acidité & saveur peu sucrée
MALTO ANTIOXYDANT augmente vos réserves énergétiques les 3 derniers jours précédant une épreuve sportive, afin d'améliorer votre résistance et votre endurance à l'effort.
Pourquoi consommer MALTO ANTIOXYDANT ?
MALTO ANTIOXYDANT* vous permet d'augmenter vos réserves énergétiques (glycogène) afin d'optimiser votre résistance et votre endurance en prévision d'un effort long comme un marathon, un trail, un triathlon ou une cyclo sportive.
La consommation de MALTO ANTIOXYDANT, composé à 94% de glucides lents, est un atout considérable à l'accroissement de vos réserves énergétiques sans avoir à s'alimenter copieusement.
Il vous apporte une précieuse énergie de réserve, est totalement dépourvu d'acidité et ne provoque ni aigreurs ni troubles digestifs !
La vitamine B1 du MALTO ANTIOXYDANT assure un bon métabolisme énergétique et les vitamines B6 et C contribuent à réduire la fatigue.
Quand et comment consommer MALTO ANTIOXYDANT ?
Durant les 3 jours précédant une épreuve, buvez chaque jour tout au long de la journée, 150g de MALTO ANTIOXYDANT dilué dans 1,5L d'eau.
MALTO ANTIOXYDANT étant sans conservateur, pensez à boire votre boisson le jour même de sa préparation.
Un antioxydant d'origine naturelle
La SOD de melon (superoxyde dismutase) contenu dans le MALTO ANTIOXYDANT est un puissant antioxydant d'origine naturelle qui piège les radicaux libres et vous protège du stress oxydatif.
MALTO ANTIOXYDANT contient de la SOD de melon, forme végétale facilement absorbable et biodisponible par notre organisme.
MALTO : une histoire qui remonte à plus de 20 ans déjà !
Le saviez-vous ? C'est en 1998 qu'OVERSTIM.s lança sur le marché le premier MALTO à l'usage des sportifs. Il vous accompagne depuis plus de 20 ans déjà avant chaque épreuve et s'est naturellement imposé pour l'optimisation de votre préparation.
* Source de vitamine C et de zinc qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
Conseils d'utilisation
Durant les 3 jours précédant une épreuve :
Chaque jour, diluer 150g de MALTO ANTIOXYDANT dans 1,5L d'eau et boire par petites gorgées tout au long de la journée. MALTO ANTIOXYDANT ne contenant pas de conservateurs, la boisson préparée doit être bue le jour même de sa préparation.
Dosage :
- 1 cuillère à soupe = 1 mesure
- 7,5 cuillères à soupe (=100g) dilué dans 1L d'eau
- 11 cuillères à soupe ( =150g) dilué dans 1,5L d'eau.
Boîte de 500 g = 5 L de boisson préparée minimum